Mazembe affronte V. Club, le classico congolais s’annonce alléchant

 

A Lubumbashi, au stade de la commune de Kamalondo, dimanche 04 novembre, le TP Mazembe Engelbert, leader au classement avec le maximum des points ira à l’assaut de l’AS V Club de la capitale. Ce derby du week – end s’inscrit dans le cadre de la huitième journée de la division 1 de la ligue nationale de football de la RDC.

Un week – end à couper le souffle pour les amoureux du ballon rond d’autant plus qu’ils auront les yeux rivés dans les différents stades du pays afin de savourer les grandes affiches de la huitième journée.

TP Mazembe contre V. Club s’annonce déjà très alléchante, dans la mesure où, chacune de ces deux formations s’est assigné l’objectif, qui est celui de faire un bon résultat afin de mieux se positionner au classement avant la fin de la phase aller de ce championnat d’élite de football de la RDC.

L’adversaire des corbeaux lushois de la dite journée s’appelle V. Club, qui va de nouveau rechausser les crampons, après sa victoire (2 – 0) du dimanche dernier au stade Joseph KABILA KABANGE de Kindu face à Maniema Union.

Signalons que l’AS V. Club affrontera Raja de Casablanca pour le compte de la finale allée de la coupe de la confédération africaine.

Be the first to comment on "Mazembe affronte V. Club, le classico congolais s’annonce alléchant"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*